Rechercher

Informations Pass sanitaire !


Le projet de loi sur l’extension du Pass sanitaire a été adopté ce lundi 19 juillet en conseil des ministres, sera présenté à l’Assemblée Nationale puis passera finalement entre les mains du Sénat en vue d’une adoption définitive d’ici la fin de semaine.


Ce dernier imposera une présentation de Pass sanitaire, sous forme numérique ou papier, comprenant un certificat de vaccination, un test négatif ou un certificat de rétablissement.

Pour rappel des lieux et dates :

À partir du 21 juillet 2021, le Pass sanitaire sera imposé à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes.


L’objectif est d’étendre le Pass sanitaire, à partir de début août, aux cafés, restaurants, grands centres commerciaux, hôpitaux, maisons de retraite, établissements médico-sociaux, ainsi qu’aux voyages en avions, trains et cars pour les trajets de longue distance.

D’autres lieux pourront s’ajouter à cette liste par la suite si nécessaire suivant la situation épidémique.


En ce qui concerne la vaccination, elle sera obligatoire pour les salariés dans le domaine de la santé ainsi que pour les employés des lieux et établissements recevant du public


Epsilog sait qu'en tant qu'acteur incontournable de la Supply Chain il est de sa responsabilité d'assurer la sécurité de tous. Pour ce faire nous encourageons toutes nos équipes à se faire vacciner contre la Covid19.